Test/avis du bavoir bébé en plastique de BABYBJÖRN

Entre les baves et les rejets de repas, le bavoir intervient tous les jours dans la vie du bébé. On ne compte quasiment plus le nombre utilisés par jour, surtout lorsque le bébé bave énormément pendant sa dentition.

Il convient donc de bien choisir cet accessoire pour le confort de votre bébé, puisqu’il l’aura au cou la plupart du temps. Le choix n’est pas toujours évident avec la large gamme de bavoirs présents sur le marché.

C’est pour cela que j’ai testé pour vous le bavoir bébé BABYBJÖRN. À mon avis, c’est un bavoir de qualité, très pratique et souple.

Test/Avis du bavoir bébé en plastique de BABYBJÖRN

7.8 Score total
Evaluation du bavoir bébé en plastique de BABYBJÖRN

J'ai testé le bavoir bébé en plastique de BABYBJÖRN. C'est un produit résistant, pratique et de bonne qualité.

Facile à nettoyer
9
Design
7
Confort
6
Imperméabilité
9
Léger
8
Note utilisateur: Soyez le premier!
Bavoir bébé en plastique de BABYBJÖRN

Design, et facile d’utilisation.

Avantages :
  • Nettoyage facile
  • Attrayant
  • Pratique

Inconvénients:
  • Ne conviens pas aux nouveau-nés
  • La matière peut être inadaptée à certains bébés

Un bavoir souple

bavoi_bébé_babybjorn
Ce bavoir est très confortable. Il est fait avec un plastique souple. Ce plastique n’est pas encombrant ni gênant. La texture de ce plastique est agréable sur la peau du bébé. Il ne frotte pas et n’indispose pas. Pour ceux qui ont une crainte par rapport à la matière, je peux vous rassurer qu’il n’y a pas d’inquiétude à avoir.

En effet, le plastique utilisé pour le bavoir bébé en plastique de BABYBJÖRN a été soumis à des tests rigoureux. Les matériaux utilisés sont sûrs et fiables. Ce bavoir est conforme aux normes relatives à la sécurité des matières plastiques en Europe et aux États-Unis.

La marque est très regardante sur la question de sécurité et effectue de manière régulière des tests sur ses produits. Ce bavoir est donc indiqué pour l’utilisation alimentaire. Il n’y a été trouvé aucune présence de bisphénol A, ni substance nocives pour la santé. Votre bébé est donc protégé et à l’abri d’une quelconque allergie ou affection.

Bavoir bébé en plastique de BABYBJÖRN

Design, et facile d’utilisation.

Durable

bavoir_bébé_babybjorn
Le bavoir bébé en plastique de BABYBJÖRN dispose d’une fermeture réglable tout comme le bavoir EZ-Clean en silicone de Happy Healthy Parent.

Grâce à ce système, le bavoir peut être utilisé pour les nouveaux bébés de 3 mois à 9 mois. Il est résistant de par sa matière de fabrication et dispose d’une fermeture qui permet un réglage au fur et à mesure que votre bébé grandit. À mon avis, ce bavoir a donc une bonne garantie de résistance et d’utilisation dans le temps. Cette fermeture s’ouvre facilement et ne se coince pas.

Excellent

Le bavoir bébé en plastique de BABYBJÖRN se présente en haut comme un bavoir normal, mais en bas dispose d’une poche. Cette poche est assez profonde pour recevoir beaucoup de nourriture qui s’échappe de la bouche du bébé.

Il permet ainsi de ne pas salir les vêtements du bébé. Le plastique est assez rigide pour empêcher la poche de se déformer au contact de la table. De même, la taille du bavoir est convenable pour les bébés de sorte à éviter que la poche de récupération ne se coince sous la table.

Le bavoir est disponible dans plusieurs coloris. En les choisissant vous pouvez choisir la même couleur que d’autres accessoires de repas.

Facile à nettoyer

Bavoir_bébé_babybjorn_2

Son atout le plus important à mon avis est la facilité de son entretien. Contrairement au bavoir bébé de Tomkity, ce bavoir ne dispose pas d’une couche en tissu à la surface. Il est entièrement en plastique, ce qui favorise son nettoyage. Il vous suffit de le passer au lave-vaisselle, un coup d’éponge et de rinçage, et le tour est joué.

Sa surface sèche rapidement et il est déjà prêt pour un nouvel usage. Le nettoyage se révèle donc une tâche facile rapide et qui ne vous ennuiera plus. Vous allez gagner beaucoup de temps de lessive avec ce bavoir.

Conclusion du test/avis du bavoir bébé en plastique de BABYBJÖRN

Le bavoir bébé en plastique de BABYBJÖRN est un excellent bavoir que je vous recommande vivement. Le test sur ce produit donne des résultats plus que satisfaisants. Il est idéal pour votre bébé et assez confortable. De plus, il ne frotte pas contre sa peau.  Avec ce bavoir, votre quotidien en tant que maman ou nounou est facilité.

Son nettoyage facile vous séduira à mon avis, en plus il protège efficacement les habits de votre bébé. Son beau design pour tout couronner fait de lui le bavoir incontournable qu’il faut avoir quand on a un bébé. Nous espérons que notre avis sur ce produit vous conduira à le choisir parmi vos accessoires.

Bavoir bébé en plastique de BABYBJÖRN

Design, et facile d’utilisation.